[BEAUTE] Revue & Avant/Après : Le Lait Fondant Auto-Bronzant Clarins

(Sans maquillage - Ni crème de jour. Seulement avec l'Auto-Bronzant)

Je préfère préciser directement que je n'ai pas été payer pour faire ce post. Je vois de plus en plus de commentaire qui me demande si la marque m'a payée pour écrire sur les produits, dont je parle. Certes, je reçois des produits en cadeaux pour les tester mais, sur la centaine de produits que je reçois. Je ne vous parle pas de tous ! Si une marque me paye je vous le dis et j'inscris la mention "Post Sponsorisé" à la fin de mon article ;) 


Il fait moche, il fait gris et notre peau est terriblement en manque de soleil. Si toi aussi tu n'as pas prévus de partir aux Maldives prochainement. Ce nouveau produits va surement te plaire. 

On va parler d'auto-bronzant, produit que je déteste au plus au point en temps normal. 

J'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec différentes sortes d'AB* (*auto-bronzant pour les intimes). 

J'ai eu le droit au rendu hyper naturel type crevette, citrouille et autres légumes de couleurs vives. 

Aux accidents de parcours type : Vêtements flingués, traces ou effet zébrés.

Sans compter que la plupart des produits sentent très mauvais !

Quelques peu réticente à me lancer de nouvelles fois dans cette aventure. J'ai demandé à une amie de faire un premier test avant de me lancer à mon tour. 

Expérience et retour positif, je me lance.


Notre AB Clarins se présente sous la forme d'un tube de 125ml de couleur marron doré légèrement scintillant. 

J'ai eu très peur au début que le produit soit de la même couleur que le tube ^^ 

Et bien non ! Le produit est blanc et ne change pas de couleur avant l'application.


Et le très gros point positif, il sent terriblement bon

Une odeur de figue fraiche qui rend l'application délicieuse. Je n'avais pas l'impression de mettre un auto-bronzant.

En plus de son odeur très gourmande, il est très hydratant tout en pénétrant quasi instantanément.


Cette formulation unique est le résultat du savoir-faire de la Recherche Clarins en matière de formulation de soins auto-bronzants, ce nouveau lait AB associe deux sucres naturels issus de la biotechnologie : DHA et Erythrulose. Recréant la teinte idéale du bronzage et procurant un hâle éclatant et naturel.

Le rendu final est un teint retour de vacances, très subtile.

On me dit parfois, que j'ai la peau sèche et parfois mixte. Donc je ne sais plus trop où je me situe mais, le produits est légèrement gras. Je pense donc que les peaux grasse devront poudrés par-dessus

Le point fort, pas de risque de vous salir, j'ai fait le test en frottant avec un mouchoir blanc et je n'ai eu aucun transfert


Au fur à mesure des heures qui ont suivie l'application mon teint à pris des couleurs mais, tout en restant très naturel. Après une journée, je n'ai pas eu de tâches ou de démarcations sur le visage et le cou. L'odeur de figue par contre disparait après une à deux heures mais, l'odeur qui suit n'est pas dérangeante comme le serais un auto-bronzant classique.

Après le démaquillage le côté bonne mine reste présent bien que moins prononcer.

Pour des résultats durables appliquer une fois par jour sur une peau propre et sèche. Éviter les sourcils et la racine des cheveux. Commencer avec peu de produit et augmenter les doses si nécessaires. N'oubliez pas de vous laver les mains après utilisation.

Le produit est adapter pour le corps et le visage. Je l'applique seulement sur mon visage et mon cou, je tenterais les jambes quand il fera meilleur.

Note 8.5/10

Clarins / 125ml
27,90€

Commentaires

Articles les plus consultés